Reine des nuits parisiennes et autres soirées jet-set, Cathy Guetta est la grande prêtresse des fêtes démesurées.
Née à Dakar, au Sénégal, le 27 mars 1967, Cathy grandit à Toulon. Très pressée d’entrer dans la vie active, elle quitte l’école en seconde et trouve un petit boulot dans une boîte de nuit. Vestiaire, barmaid, serveuse, Cathy s’affaire à tous les postes. D’un tempérament joyeux et résolument optimiste, elle s’épanouit dans le milieu de la nuit. En 1989 elle rencontre David Guetta à Saint-Tropez, et n’imagine pas alors que leur tandem va les propulser au sommet de la planète show-bizz.
En 1995, le couple fait ses débuts en prenant la direction artistique du Palace, puis celle des Bains Douches dont ils deviennent copropriétaires. Ensemble ils construisent un véritable business de la nuit (discothèques, restaurants, club de strip-tease..). Leur succès dépasse l’hexagone et c’est à Ibiza qu’ils vont instaurer les célèbres soirées Fuck me I’m famous, lerendez-vous estival des clubbers du monde entier. Tombé amoureux d’Ibiza depuis les années 90, le couple y passe tous ses étés en famille. Cathy y retrouve notamment son frère, Chris, également DJ sur l’île. Au début des années 2000, David se lance en solo comme DJ, très vite incontournable, il saisit l’opportunité et sort son premier album en 2002. Le couple décide alors de vendre ses deux derniers établissements parisiens, La Suite et le Pink Paradise, c’est chose faite en 2005.
Cathy doit donc réinventer son quotidien professionnel sans son binôme de mari. Elle joue alors de son talent d’organisatrice allié à un solide carnet d’adresses pour organiser les soirées Unighted by Cathy Guetta.En 2008 elle publie Bains de nuit aux éditions Fayard, dans lequel elle retrace son parcours. Un parcours insolite qui la mène parfois à jouer la comédie puisqu’on la retrouve au générique de quelques films (3 Zéros, Jet Set, ou encore Quasimodo d’El Paris). Toujours partante pour une nouvelle aventure, elle s’associe à Raphaël Aflalo et lance My Love Affair en 2011, cabinet de conseil spécialisé dans les partenariats entre les marques et les artistes. En septembre 2014, elle rejoint le jury du nouveau télécrochet de M6, Rising star, aux côtés de David Hallyday et Cali.
En coulisses, le couple se marie en 1992 et donne naissance à deux enfants, Tim Elvis (né en 2004) et Angie (née en 2007). En août 2014, après 22 ans de mariage, le couple annonce sa séparation.