Nora En Pure est nouvelle la sensation de la deep house et de l’indie dance qui remue les foules avec son magnifique mélange de rythmes électroniques. Membre de base du groupe Helvetic Nerds, Nora conduit les auditeurs hors des royaumes plus sombres de la deep house avec des instrumentaux complexes et des mélodies éclairantes.
Nora a fait ses armes et arpantes désormais les hauts lieux de la dance tels que l’Ultra Music Festival, Coachella, Tomorrowland, Ushuaïa Ibiza, Mysteryland USA et a tenu des résidences dans le plus grand club Privilege Ibiza et Marquee Dayclub du monde, Las Vegas.
Après avoir monté les échelons au cours des deux dernières années, Daniela a livré son époustouflant BBC Radio 1 Essential Mix en 2016. En 2017, elle sort plusieurs singles, tels que ‘Conquer Yosemite’, les funk ‘Waves’ et ‘Fever’, et les touchants ‘Tears In Your Eyes’ et ‘Trailblazer’. Faisant ses débuts à Coachella et étant la seule artiste féminine à jouer à Tomorrowland’s Mainstage Daybreak Session, elle a clôturé l’année en beauté.
En 2018, Nora a diffusé sa propre émission de radio hebdomadaire Purified sur SiriusXM Chill et a organisé sa première soirée d’ouverture de la Purified Miami Music Week. Avec une longue liste d’apparitions dans des festivals et clubs majeurs à l’horizon, Nora En Pure continuera à offrir la meilleure musique de danse tout au long de l’année.