Le Belge Félix de Laet est issu d’une famille portée sur la musique, dans laquelle il pratique le piano très tôt. Inspiré par le hip-hop, le jazz et la drum’n’bass, il développe son propre style à partir de 2011. Son nom de scène, Lost Frequencies, provient du fait qu’il aime incorporer des sonorités vintage dans ses mixes deep house. Lost Frequencies fédère ses premiers fans en Belgique et en France avec le titre « Are You With Me » sorti début 2015. L’année suivante, le DJ passe un nouveau palier en publiant son premier album, Less Is More.
Le Belge Félix de Laet est issu d’une famille portée sur la musique,dans laquelle il pratique le piano très tôt.
Inspiré par le hip-hop, le jazz et la drum’n’bass, il développe son propre style à partir de 2011. Son nom de scène, Lost Frequencies, provient du fait qu’il aime incorporer des sonorités vintage dans ses mixes deep house.
Lost Frequencies fédère ses premiers fans en Belgique et en France avec le titre « Are You With Me » sorti en début d’année 2015. Vient ensuite l’heure du premier album, Less Is More, idéalement lancé par le single « Beautiful Life », qui bénéficie de l’intervention de Sandro Cavazza.