Originaire du Dorset, en Angleterre, l’amour de Laura pour la musique, et en particulier le jazz, était clairement évident dès le plus jeune âge.
Elle a joué des concerts dans presque tous les sites imaginables d’Ibiza, Laura a connu pendant plus de dix ans des saisons réussies sur l’île blanche. C’est également là qu’elle a rencontré son mari, Ben Santiago. DJ accompli, Laura et Ben ont formé un formidable partenariat à la fois dans leur vie personnelle et dans l’industrie musicale. Bénéficiant d’une résidence prometteuse dans le cadre idyllique du Café Mambo sur le coucher du soleil d’Ibiza, ils ont également amené leur duo aux confins du monde, en jouant des spectacles dans toute l’Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique. Cet été, en plus de leur résidence Café Mambo, Laura et Ben seront également à la tête d’une série de soirées exclusives au bord de la piscine à l’hôtel Ibiza Rocks, ainsi que de nombreuses réservations uniques comme Pacha et Privilege. Elle entreprendra également une multitude de spectacles à travers l’Europe, mis en évidence par les performances du festival à Tomorrowland, Electroland à Disneyland et WeAreFSTVL.
En mai 2018, Lovely Laura et Ben Santiago ont sorti leur tout premier morceau, Just Want Your Body, sur Lolabesa Records. Un projet qui était en préparation depuis très longtemps, la piste a été extrêmement bien reçue et a gagné la diffusion dans les clubs du monde entier lors de sa sortie et a même été présentée dans l’émission de radio de Tiësto. Maintenant, avec leur première sortie en toute sécurité à leur actif, ce n’est sûrement qu’une question de temps avant d’entendre des productions plus originales, sur certains des plus grands labels de musique house du monde, du duo dynamique.